AboutFCF
E-mail this page to a friend

Prix de rédaction de la FCF

La Fondation reconnaît l’excellence en rédaction en fiscalité en décernant plusieurs prix :

Prix d´excellence en rédaction Douglas J. Sherbaniuk

Le Prix d'excellence en rédaction Douglas J. Sherbaniuk, du nom de feu le directeur émérite de la Fondation, est accordé annuellement à l'auteur du meilleur texte rédigé pour la Fondation au cours de l'année précédente. Un comité de praticiens chevronnés est convoqué dans le but d'arrêter le choix final.

Récipiendaires 

Prix pour les meilleurs textes d’étudiants

La Fondation offre jusqu'à quatre prix régionaux pour des textes rédigés dans le cadre d’un cours relié à la fiscalité, y compris un cours de recherche dirigée. Selon le mérite des textes reçus, un prix pourra être attribué pour chacune des quatre grandes régions du Canada :

les provinces de l'Atlantique (prix FCF-McInnes Cooper),
le Québec (prix FCF-Jean Potvin),
l'Ontario (prix FCF-Fasken Martineau DuMoulin),
l'Ouest du Canada (prix FCF-Fondation Bert Wolfe Nitikman

Soumissions

Récipiendaires 

Appui financier

L'appui du monde des affaires et de la communauté universitaire est essentiel au maintien de l'indépendance et de l'impartialité de la Fondation, à la poursuite d'un programme de recherche qui continuera à répondre aux changements du milieu fiscal, et au développement de nouvelles façons de communiquer l'information fiscale dans un monde de plus en plus technologique.

Les frais d'adhésion des membres, les frais d’adhésion à TaxFind, les frais d'inscription aux conférences et séminaires, la vente de publications et les contributions financières spéciales d’individus et d’entreprises contribuent tous au succès de la Fondation. Celle-ci ne reçoit aucun financement ou autre aide des gouvernements.

2016-12-08 01:16:12