FCFpublications
E-mail this page to a friend

Abonnements à la Revue fiscale canadienne

La Revue fiscale canadienne est publiée trimestriellement par la Fondation canadienne de fiscalité. La période de l’abonnement est de janvier à décembre.

La Fondation offre 2 types d’abonnement : 

RFC – Revue fiscale canadienne – 4 numéros version papier par année
RFC Plus* - La Revue fiscale canadienne version papier et en plus un accès électronique en ligne aux publications suivantes:

  • Faits saillants en fiscalité canadienne (FSFC) – publié mensuellement
  • Actualités fiscales pour les propriétaires exploitants (AFPE) – publié mensuellement 
  • The Arnold Report (TAR) – publié sur une base ad hoc
  • Le Rapport de la conférence annuelle (CRA)– publié annuellement

* Noter : l’accès électronique est offert via l’ouverture d’une session sur le site Web de la FCF. Les noms d’utilisateur et mot de passe seront assignés à l’abonné par la FCF. 


Tarifs pour un abonnement

CTJ 275 $ (CAD)
CTJ Plus 350 $ (CAD)

Transport et manutention

au Canada inclus dans l’abonnement
à l’extérieur du Canada 55 $ (CAD)

Nouveaux abonnements

Le formulaire FCF souscription à un abonnement doit être complété pour toutes les nouvelles commandes. Les demandes d’abonnements ne peuvent être faites via le site Web. Les commandes effectuées par les agences  doivent obligatoirement comprendre le numéro d’identification de la FCF attribué à l’agence. Un numéro d’identification de la FCF sera attribué à l’abonné à la réception de la commande et ce numéro sera communiqué à l’agence et/ou l’abonné. La commande doit être accompagnée du paiement par carte de crédit ou par chèque. Les paiements doivent clairement indiquer l’identité de l’abonné. 

Les demandes d’abonnements reçues après que le premier numéro ait été distribué seront antidatées au 1er janvier et, à la réception du paiement, tout numéro antérieur sera expédié. 

Renouvellement d’abonnement

La FCF émet des avis de renouvellement de l’abonnement environ 6 semaines avant la date de renouvellement. Le paiement est requis préalablement à la date de renouvellement. Une copie de l’avis de renouvellement de l’abonnement devrait accompagner les paiements faits par chèque. Ledit paiement doit inclure le numéro d’identification de la FCF émis à l’abonné et à l’agence (le cas échéant). Tout paiement reçu par la FCF qui n’est pas conforme aux modalités énoncées sera retourné à l’expéditeur. 

Réclamations

La non-livraison d’un numéro de la Revue fiscal canadienne doit être rapportée au service des abonnements (ctfsubscriptions@ctf.ca) dans un délai de 8 semaines à compter de la date de publication. Les réclamations feront l’objet d’une enquête et le(s) numéro (s) remplacé (s) sera (seront) expédié (s) le plus tôt possible. 

Depuis 62 ans !



2016-09-26 20:05:56