Membership
E-mail this page to a friend

Questions fréquemment posées:


Pourquoi avez-vous besoin de mon adresse personnelle?

Une adresse alternative à votre adresse d’affaires vous permettra de continuer à recevoir sans interruption la Revue fiscale canadienne si jamais vous changez de lieu de travail, vous prenez un congé prolongé ou vous prenez votre retraite.

Pourquoi avez-vous besoin de mon adresse courriel personnelle?

Dans l’éventualité où vos coordonnées usuelles changent, nous pourrons continuer à vous envoyer nos bulletins électroniques (Faits saillants en fiscalité canadienne, Actualités fiscales pour les propriétaires exploitants, Canadian Tax Focus) ainsi que toute autre nouvelle de la Fondation si nous avons votre adresse courriel personnelle en plus de votre adresse courriel d’affaires.

Pourquoi avez-vous besoin de ma date de naissance?

Récemment, la Fondation a instauré un tarif réduit pour les membres de 65 ans et plus. Afin de reconnaître votre admissibilité au tarif réduit, votre date de naissance doit se trouver dans le système. Nous comprenons qu’il y a des membres qui, pour des raisons de sécurité, préfèrent ne pas divulguer leur date de naissance. Puisque notre système exige une date complète et n’accepte pas uniquement l’année, vous pouvez indiquer un mois et un jour fictif pourvu que l’année soit exacte.

Que signifie la date du début de ma pratique?

a date du début de votre pratique est la date à laquelle vous avez commencé votre pratique en tant que professionnel en fiscalité.

Pourquoi avez-vous besoin de cette date?

La date à laquelle vous avez commencé votre pratique détermine si vous répondez aux critères de jeune fiscaliste, défini comme un membre qui pratique la fiscalité depuis 10 ans ou moins.
  
La Fondation offre de la programmation spéciale aux praticiens qui font partie de ce groupe.

Les jeunes fiscalistes qui pratiquent depuis 3 ans ou moins ont droit à un tarif d’adhésion réduit.

Tous les jeunes fiscalistes ont droit à des tarifs réduits pour la plupart des événements de la Fondation.

Pour les membres qui pratiquent depuis plus de 10 ans, cette information nous permet de leur offrir une programmation plus ciblée.

Pourquoi avez-vous besoin de mon (mes) titre(s) professionnel(s)?

Cette information permet à la Fondation de mieux connaître la composition démographique de ses membres et de cibler sa programmation.

Pourquoi avez-vous besoin de mon titre de poste?

Votre titre de poste complète les informations postales et nous aide à faire en sorte que les Revues ou autre matériel que nous vous envoyons vous parviennent rapidement.

2016-06-28 07:18:20