Le prix d'excellence en rédaction Douglas J. Sherbaniuk – 2009

Michelle Chand et Charles Taylor

Michelle Chan et Charles Taylor sont les récipiendaires 2009 du Prix d’excellence en rédaction Douglas J. Sherbaniuk de l’Association canadienne d’études fiscales. Leur article, “Provincial General Anti-Avoidance Rules and Governments Responses to Interprovincial Tax Planning,” a été publié dans le rapport de la soixantième conférence 2008, Rapports de conférence, 7:1-42. L’article a été sélectionné par un comité composé de professionnels en fiscalité à titre de meilleur article publié par l’Association en 2008. Le prix d’excellence, lequel est conféré annuellement, est nommé en la mémoire du défunt directeur emeritus de l’Association.

Michelle Chan a obtenu son baccalauréat en mathématiques de l’Université de Waterloo en 1993 et a obtenu son titre de CA en 1994. Elle oeuvre au sein de Deloitte & Touche LLP, Calgary.

Charles Taylor a obtenu son baccalauréat en administration de l’Université de la Saskatchewan en 1975; il détient également une maîtrise en administration (1976) et une maîtrise en administration des affaires (1982) de l’Université de Toronto. Il a obtenu son titre de CA en 1984. M. Taylor oeuvre au sein de Deloitte & Touche LLP, Toronto, et il est le président du conseil de l’Association canadienne d’études fiscales.