Conditions et tarifs publicitaires

Annoncer dans la Revue fiscale canadienne, la publication la plus lue et la plus respectée en matière de fiscalité au Canada, vous permet de communiquer avec un lectorat diversifié et bien informé. Tous les membres de la Fondation canadienne de fiscalité – plus de 12,000 avocats, comptables, universitaires, économistes, représentants du gouvernement, planificateurs successoraux et dirigeants de grandes entreprises – reçoivent trimestriellement la Revue fiscale canadienne. En version papier et en ligne, la Revue fiscale canadienne transmet efficacement votre message à votre public cible.

Distribution
Papier 6,900
Numérique 4,300
    
Fréquence:  Trimestrielle (4 numéros)     
Dimensions: 6" L x 9" H

Tarifs par annonce
(Feuillets reproductibles par photographie seulement)

 

 

1 fois

2 fois

4 fois

Page entière

$950

$900

$850

Demi-page

$560

$520

$500

À l'intérieur de la couverture arrière

$1050

$1000

$950

À l'extérieur de la couverture arrière

$1200

$1140

$1080

 

Dates de tombées


Numéros

Réception de l’annonce

1

1 février 

2

1 mai 

3

1 août 

4

1 novembre 


Dimensions requises


 

Longueur

Profondeur

Page entière

4-1/2"

7-5/8"

Demi-page

4-1/2"

3-5/8"

 

Exigences infographiques

  • Tous les formats électroniques sont acceptés, i.e. jpeg, tiff, PDF, etc., mais ils doivent avoir une résolution d’au moins 300 ppp (DPI).

  • Si un document Adobe Acrobat PDF est remis, le fichier doit être optimisé pour impression.

Conditions

  1. Les factures sont émises à la date d’envoi de la Revue.

  2. Toute annonce doit être accompagnée d'un bon de commande en précisant clairement le numéro de la Revue.

  3. Les escomptes ou rabais d’entreprises ne sont pas offerts.


Règlements du contrat

  1. Toute annonce est soumise à l'approbation de la Fondation et dépend de l'espace disponible.

  2. Les éditeurs ne peuvent être tenus responsables en raison d’une grève ou d’un arrêt de travail, d’un incendie, d’accidents, d’actes de Dieu, ou de toutes autres circonstances hors de leur contrôle, ou en raison d’une reproduction incorrecte de toute annonce ou d’une omission de la publier.

  3. Tout avis d'annulation doit être reçu au plus tard à la date de tombée.

Nous joindrE

Christine Escalante, Production Associate

 CEscalante@ctf.ca

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