AboutFCF

Internet Explorer 11 – Correction aux problèmes de compatibilité

*Ce problème s'applique uniquement à Internet Explorer. Vous n'aurez pas ce problème avec d'autres navigateurs tels que Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Nous avons récemment constaté que certains membres connaissent des problèmes de compatibilité en naviguant sur le site Web de la Fondation canadienne de fiscalité. La nouvelle mise à jour d'Internet Explorer 11 a causé quelques problèmes de compatibilité avec notre site.  

Dans la plupart des cas, la mise à jour à Internet Explorer 11 se serait faite automatiquement pour votre ordinateur et n’aurait pas nécessité d’intervention manuelle. Les problèmes de compatibilité qu’Internet Explorer 11 a causés ne le sont pas exclusivement pour le site Web de la FCF. Donc si vous avez d’autres problèmes en naviguant sur d’autres sites Web, la solution ci-dessous devrait réparer le tout. 

 Ce que peut faire l’usager en 3 étapes faciles:

  1. Assurez-vous d’être sur le site www.fcf-ctf.ca dans Internet Explorer 11.  
  2. Cliquez sur l’icône « Outils » (‘Tools’) située du côté droit de votre navigateur, puis à partir du menu déroulant cliquez sur « Paramètres d’affichage de compatibilité » (‘Compatability View Settings’).
  3. Sous « Ajouter ce site Web » (‘Add this website’), entrez fcf-ctf.ca, puis cliquez sur « Ajouter » (‘Add’). Ceci rafraîchira votre navigateur et à partir de ce moment, vous serez en mesure de naviguer sur le site
    Veuillez noter que vous devrez faire de même pour la version anglaise de notre site Web www.ctf.ca
Si vous effacez votre historique de navigation dans Internet Explorer, ces paramètres seront aussi effacés et vous devrez répéter ces étapes.







2019-01-17 16:26:57