Le message de la directrice exécutive

 Sur Heather               À propos de la FCF             
 Archivé   
   

Juin 2019


Bonjour à tous les membres de la FCF,

La plupart d’entre vous savent que nous avons récemment mis à jour notre site Web. Cette initiative s’inscrivait dans le cadre d’un engagement plus vaste d’optimisation continue de nos services numériques, qui comprenait également la nouvelle plateforme TaxFind et les améliorations continues de nos webémissions en direct.

L’un des objectifs de la refonte de notre site Web était de créer une interface beaucoup plus conviviale qui vous permettrait de naviguer plus facilement afin d’accélérer la recherche de renseignements utiles et de simplifier les transactions comme le renouvellement de votre adhésion à la FCF, l’inscription à un événement ou l’achat d’une publication. J’espère que nous avons atteint cet objectif. Je vous invite donc à me faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons continuer à améliorer le site Web.

Nous nous employons à faire en sorte que nos services soient adaptés aux besoins de nos membres et qu’ils reflètent la nature évolutive de la communauté fiscale canadienne. Pour atteindre cet objectif, nous avons besoin de données exactes sur notre bassin de membres. Récemment, nous vous avons demandé de confirmer le format que vous préférez pour la livraison de la Revue fiscale canadienne (papier ou numérique) en réponse aux questions des membres qui ne savaient pas qu’ils pouvaient choisir la livraison électronique seulement. Ce mois-ci, j’ai une demande connexe. Pour nous aider à nous assurer que les détails de votre adhésion sont exacts, veuillez prendre un moment pour vous connecter à votre compte et confirmer que vos informations sont à jour : cliquez ici pour modifier votre profil.  Cela ne prendra que quelques minutes et nous aidera grandement. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du processus, veuillez communiquer avec l’équipe des adhésions à ctfmembership@ctf.ca

Je sais que cette période de l’année est extrêmement occupée pour bon nombre de nos membres. Je suis tombée récemment sur une jolie tournure de phrase : «la grande marée de juin». L’expression fait référence à l’abondance saisonnière de la nature et de la lumière du jour qui semble atteindre son apogée au cours de ce mois, et elle m’a semblé à la fois belle et précise. Cependant, je suis bien consciente que pour plusieurs d’entre nous, les exigences du travail et des clients atteignent leur apogée en juin, ce qui rend difficile de se détendre et de profiter de la beauté qui nous entoure dans toutes les régions du Canada à cette période.

Je conclurai donc par deux réflexions. Tout d’abord, merci beaucoup aux nombreux et merveilleux bénévoles qui trouvent le temps, en ce mois de juin très occupé, d’aider à la planification de notre saison des conférences d’automne (activité de planification qui est également à son apogée en ce moment), et merci également à ceux qui acceptent de consacrer du temps à la rédaction d’articles et à agir en tant que conférenciers aux événements de la Fondation. Deuxièmement, j’espère que vous trouverez tous le temps de vous détendre et de vous ressourcer pendant les merveilleux mois d’été qui approchent à grands pas. Vous le méritez certainement!

On se reparle le mois prochain.

Heather L. Evans,
Directrice exécutive et chef de la direction