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Annoncer dans la Revue fiscale canadienne, la publication la plus lue et la plus respectée en matière de fiscalité au Canada, vous permet de communiquer avec un lectorat diversifié et bien informé. Tous les membres de la Fondation canadienne de fiscalité – plus de 12,000 avocats et comptables, universitaires, économistes, représentants du gouvernement, planificateurs successoraux, et dirigeants de grandes entreprises – reçoivent trimestriellement la Revue fiscale canadienne. En version papier et en ligne, la Revue fiscale canadienne transmet efficacement votre message à votre public cible.

Distribution
Imprimer 6,900
numérique 4,300
    
Fréquence:  Quarterly (trimestrielle (4 numéros)     
Dimension: 6" L x 9" H

Tarifs par annonce (feuillets reproductibles par photographie seulement)

 

1 fois

2 fois

4 fois

Page entière

$950

$900

$850

Demi-page

$560

$520

$500

Inside Quatrième de couverture

$1050

$1000

$950

Quatrième de couverture – à l’intérieur Back cover

$1200

$1140

$1080


 

Dates de tombées:

Numéros

Réception de l’annonce

1

February 1

2

May 1

3

August 1

4

November 1



Dimensions requises:

 

Width

Depth

Page entière

4-1/2"

7-5/8"

Demi-page

4-1/2"

3-5/8"


 

Exigences infographiques:
  • Tous les formats électroniques sont acceptés, i.e. jpeg, tiff, PDF, etc., mais ils doivent avoir une résolution d’au moins 300 ppp (DPI).

  • Si un document Adobe Acrobat PDF est remis, le fichier doit être optimisé pour impression.

Conditions:
1.

Les factures sont émises à la date d’envoi de la Revue. 2. Toute annonce doit être accompagnée d'un bon de commande en précisant clairement le numéro de la Revue. 3. Les escomptes ou rabais d’entreprises ne sont pas offerts.

  1. Invoices are issued at the Journal issue’s mailing date.

  2. All copy should be accompanied by an insertion order clearly specifying the Journal issue.

  3. Cash discounts or agency discounts are not offered.

Règlements du contrat:

1. Toute annonce est soumise à l'approbation de la Fondation et dépend de l'espace disponible. 2. Les éditeurs ne peuvent être tenus responsables en raison d’une grève ou d’un arrêt de travail, d’un incendie, d’accidents, d’actes de Dieu, ou de toutes autres circonstances hors de leur contrôle, ou en raison d’une reproduction incorrecte de toute annonce ou d’une omission de la publier. 3. Tout avis d'annulation doit être reçu au plus tard à la date de tombée.
  1. All advertising copy is subject to the approval of the Foundation and dependent on availability of space.

  2. The editors shall not be subject to any liability for any failure to publish or circulate all or any part of any issue because of strikes, work stoppages, fire, accidents, acts of God, or any other circumstances not within their control.

  3. Notice of cancellation must be received by closing date.

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